Le fondateur de Nikola aurait menti sur ses camions à hydrogène

Trevor Milton est actuellement avec trois accusations de fraude aux fe... du procureur américain dans le quartier du Sud de New York. Ces accusations décrivent un fondateur d'entreprise qui semblait une source d'informations honnête et directe sur ses activités. Cependant, la réalité serait qu'il a menti à presque tout, en particulier sur l'existence de véhicules.

Le fondateur de Nikola aurait menti sur ses camions à hydrogène.jpg, août 2021
Le fondateur de Nikola aurait menti sur ses camions à hydrogène

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Nikola Corporation. C'est un fabricant de voiture américain basé à Phoenix, en Arizona, qui fait confiance à une pionnière de zéro émission. Cependant, il semble que toutes les revendications concernant son fondateur, Trevor Milton n'étaient que de la poudre dans les yeux. Selon des informations de Vactive, Trevor Milton a menti au camion pour fonctionner seul en publiant une vidéo trompeuse en tant que démonstration de produit. Il serait également confirmé à tort que Nikola a produit de l'hydrogène. En plus de pouvoir en faire un prix quatre fois plus bas que le marché. Bathinger, le camion électrique de la société était presque ou déjà terminé.

Mais cela ne finit pas ici. Le fondateur de Nikola a également affirmé que la société avait déjà reçu plusieurs milliards de dollars dans les ordres du camion. Enfin, il a également menti à Nikola a développé une nouvelle technologie de la batterie révolutionnaire. Et que toutes les parties de la société sont fabriquées en interne. Pour plus d'informations, Trevor Milton Fraude a travaillé pendant un moment. En tant que preuve, il était public par le biais d'une société d'acquisition spéciale (SPAC) en 2020. En outre, Milton avait très fort que son évaluation a eu lieu plus de 8 milliards de dollars d'actions dans la société. La société a également conclu un accord avec General Motors.

Toutefois, la recherche ouverte du Vendeur Hindenburg a publié un rapport décrivant de nombreux mêmes comportements frauduleux que Milton est actuellement facturé. Le fondateur de Nikola a démissionné plus tard en septembre dernier l'an dernier.

Malgré ce scandale, Nicole Rose, le porte-parole de Nikola, la carte mère, que "les actions du gouvernement d'aujourd'hui visent à M. Milton individuellement et non contre la société. Nikola a collaboré avec le gouvernement tout au long de son enquête."

Haut de page